Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bentos et autres loisirs
Archives
19 juillet 2011

Stylish blogger award décerné par Sucre de Riz

Sucre de Riz du blog « Les Bentos de Sucre de Riz » m’a décerné un award la semaine dernière !

Imaginez un peu ma surprise et ma joie, étant donné que je suis plutôt absente de la blogosphère depuis un certain temps ! Ca m’a fait très plaisir de voir que des bloggeurs continuent de venir voir mon travail, suis toute fière ;)

J’avoue que je ne connaissais pas ton blog, Sucre de Riz, ce qui est bien dommage… mais j’ai déjà rattrapé mon retard, en lisant tous tes articles et en bavant devant tes bentos ;)

Ca me fait bien plaisir que ce soit toi qui m’ait décerné cet award car j’ai bien l’impression que nous avons pas mal de choses en commun, vu ce que tu as noté dans ton post "Sept choses sur moi".

Je me plie donc maintenant à la règle…

 

Voici sept choses sur moi !

1.       Comme Sucre de Riz, j’ai chopé le virus de la voyagite aiguë toute petite avec mes parents. Nous avions l’habitude de partir tous les étés en vacances à l’étranger. Même si je n’ai jamais été aussi loin avec eux que Sucre de Riz avec ses parents, j’ai pas mal sillonné le sud de l’Europe et plus particulièrement l’Italie et l’Espagne, mes parents ayant un faible pour ces deux pays ! Le dernier voyage que j’ai effectué avec eux a été d’un mois au Maroc ma dernière année de lycée. J’étais déçue de ne plus voyager avec eux mais au bout d’un moment, il faut bien sortir du cocon familial !!! Par contre, je n’ai plus jamais réussi à me passer des voyages, et j’ai donc essayé d’assouvir ma passion selon mes moyens : des petits voyages pas très loin quand j’étais étudiante… et des voyages beaucoup plus loin maintenant que j’ai un boulot et que je peux me le permettre ;)

2.       Mon plus grand rêve serait de partir en voyage pendant au moins un an et de faire le tour du monde… à la routarde…

3.       Avec toutes ses envies de voyage, vous devez penser que je vis comme un ermite pour économiser le moindre sou… eh bien, non… je suis pas mal dépensière et souvent je me le reproche, parce que du coup, ça me fait de l’argent en moins pour voyager… mais je me console en me disant qu’il faut bien se faire des petits plaisirs… de temps en temps… (non ?)

4.       Une autre de mes passions : je suis une grande fan de chaussures. Je n’ai jamais compté le nombre de paires que je possède (faudrait que je le fasse pour rigoler). En gros, j’ai du mal à ne pas m’acheter une nouvelle paire tous les mois… Mon rêve serait de pouvoir me payer une paire de Manolo ou des Louboutin… *soupir*

5.       Toujours dans la veine des dépenses : devinez combien de boîtes à bentô je possède ? (oups va falloir que j’aille compter ça dans ma cuisine !!!)

6.       Je rêve de retourner vivre en Australie… (et ne désespère pas de réaliser ce rêve un jour)

7.       Je ne suis pas une grande cuisinière mais j’aime bien bidouiller dans ma cuisine, et j’adore aller goûter de nouveaux restaurants ! (oui, je suis aussi une gourmande !)

 

Et voilà ! Je ne vais pas décerner d’award à mon tour car je suis trop absente de la blogosphère ces derniers temps, je n’ai pas vraiment suivi les dernières nouveautés. Mea culpa. La chaîne s’arrête donc ici avec moi.

 

Au plaisir de lire vos commentaires !

Publicité
Commentaires
S
C'était un plaisir de voir ton blog chaque jour même s'il y a pas d'article mis à jour. J'aime bien venir voir ...<br /> <br /> je vois qu'on aime les voyages ... c'est dur de rester chez soi ! Surtout avec le mauvais temps en ce moment ... <br /> Mon rêve : le Japon ! Jamais été ... Ca sera un de mes projets voyage ! <br /> <br /> En tout cas à très bientôt avec d'autres nouvelles !! <br /> Bises
Publicité