Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bentos et autres loisirs
Archives
21 septembre 2011

Bento semaine 34 - 2011, festival médiéval

C'est avec BEAUCOUP de retard que je partage avec vous mon bento de la semaine 34... J'ai eu une fin de mois d'Août et un début Septembre chargés... Chargé à la fois de boulot et de loisirs, alors l'un dans l'autre, c'était quand même bien sympa! Sauf que du coup, ça s'en ressent sur mon blog.

Côté santé, j'ai été arrêtée deux jours fin Août pour cause de dos coincé... Là, ça va un peu mieux mais c'est pas encore génial. J'avais une vertèbre bien coincée, mon kiné l'a délogée, mais la contracture des muscles adjacents qui allait avec est toujours là. Par moment, ça me laaaance!

Voici mon bento!

IMG_6596

Compartiment du haut:

IMG_6598

 

Plein de petits desserts gourmands:

- un petit gâteau au yaourt aromatisé au citron (miam)

- des figues vertes

- des framboises (j'adooooore les framboises!)

 

 

 

 

 

Compartiment du bas:

IMG_6599

 

 

Pour grignoter, des tomates cerises, des carottes râpées dans une mini coupelle en silicone et des petits sandwichs de pain de mie et salami en forme de fleur, d'ourson et de lapin.

 

 

 

IMG_6597

image_s_paration

Sinon la fin de semaine a été très sympa, j'ai réalisé une robe d'inspiration médiévale pour aller au festival médiéval de Saint Macaire! J'ai réalisé cette robe avec l'aide d'une copine qui s'y connaît bien mieux que moi en couture (c'est un peu son métier...!). Heureusement qu'elle était là parce que je m'y suis prise à la dernière minute, c'est-à-dire que le vendredi soir, j'avais juste les pièces découpées dans mon tissu, rien n'était cousu alors qu'on allait au festival le lendemain après-midi! Bref, je me suis fait un bon coup de stress... Mais grâce à elle, tout a été fini dans les temps.

J'aime beaucoup ces journées médiévales et je suis ravie d'y retourner tous les ans. Cette fois-ci, c'était encore mieux, j'avais un costume d'époque (trop fière la fille!)!

Publicité
Commentaires
C
ah ben si tu veux, j'en mettrais une ;) mais faudra être indulgente, c'est mon premier essai!
L
Super jolie! J'adore les petits sandwichs!Tu n'as pas mis une photo de ta robe médiévale?Dommage!Bises
Publicité