Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bentos et autres loisirs
Archives
22 juillet 2011

Bento semaine 29 – 2011

Un nouveau bento pour une nouvelle semaine !

J’aimerais me donner comme obligation de poster un bento par semaine, histoire de continuer à faire vivre ce blog, mais je ne sais pas si je pourrai m’y tenir… L’avenir le dira !!!

Même si je ne poste pas, je continue à me faire des bentos pour les midis au boulot, car c’est toujours moins cher que d’acheter un sandwich à la boulangerie du coin, et je n’aime toujours pas la cantine de la cafétéria à mon boulot…! Voici un de mes bentos de cette semaine. Il n’est pas extraordinaire (je ne prends pas vraiment le temps de les décorer mes bentos en ce moment). Excusez donc le manque d’originalité et de kawaï !

 IMG_6109

 

IMG_6111Compartiment du haut :

 

Carottes râpées décorées avec un brin de persil

 

4 tomates cerises

 

 

 

 

Compartiment du bas :IMG_6110

 

Riz blanc avec des raisins secs

 

Poulet tandoori

 

 

 

 

Le tout à déguster avec un brugnon et deux abricots !

IMG_6112

 IMG_6113

Bon appétit !

Publicité
Commentaires
Publicité