Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bentos et autres loisirs
Archives
19 août 2011

Bento "content - pas content!" - semaine 33 - 2011

Pour cette semaine, un peu de kawaï dans mon bento!

IMG_6340

 

IMG_6342Compartiment du haut:

Oeufs durs relookés avec des morceaux de carottes

Quelques tomates cerises

Brocolis vapeur

 

 

 

 

Compartiment du bas:IMG_6341

Quelques tomates cerises

Des radis avec leur petite sauce (dans le container vert)

Et en dessert un brugnon.

 

 

 

 

 

 

Une petite photo du bento fermé:

IMG_6343

Et voilà, pas trop de chichis pour aujourd'hui car je n'ai pas le temps!

Profitez bien de ce weekend ensoleillé qui s'annonce!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Laurence, désolée je n'avais pas vu ton message! Merci pour ton inscription à ma news, je viens de m'inscrire à la tienne! ;)
L
Superbe...j'adore ton blog plein de belles idées, d'ailleurs je viens de m'inscrire à ta news, si tu veux faire de même, c'est avec plaisir, bisous!
S
Oh oh bentô pas content ? il s'est passé quoi ? <br /> Ils sont tous mimi les bouilles à caractère !! ^^
Publicité