Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bentos et autres loisirs
Archives
29 août 2011

Nouvel achat!

Et voilà, j'ai encore craqué! Cette fois-ci, c'est grâce à Sucre de Riz du blog "Les Bentos de Sucre de Riz"! (et je ne dis pas ça de manière péjorative!)

En effet, dans son post du 8 août (ici), Sucre de Riz nous parlait de sa commande de chez Bento Passion EN LIQUIDATION. Comment ça? De la liquidation de bentos et je ne suis pas au courant? Ca, c'était juste impossible! Ni une ni deux me voilà en train d'écrire un commentaire à Sucre de Riz pour en savoir un peu plus... De fil en aiguille, j'apprends que Bento Passion a drôlement réduit le prix de ses bentobako... Vous me connaissez, je n'ai pas pu résister à l'envie d'aller faire un tour sur le site d'Amazon où est hébergé Bento Passion... et voilà que je vois qu'entre autre, ils vendent des bentobakos Shinzi Katoh, comme celle que j'ai et que j'adore! ... Mais si, vous voyez bien, ma bentobako Printemps Réjoui de Shinzi Katoh! Celle qui est si pratique et si hermétique! Et en plus, elles ne sont qu'à 9,90€ l'unité. J'avoue que là, j'ai failli craquer direct... J'ai mis dans le panier toutes celles qui me faisaient envie. Mais là, on approchait la crise d'angoisse de mon banquier, donc j'ai revu tout ça à la baisse!

En final, j'ai donc craqué sur un lot de petites bouteilles toutes rondes, avec de jolies couleurs (les miennes commencent à accuser leur temps) et deux bentobakos. Voici le résultat de mes craquages:

 IMG_6585

Mais le plus important, ce sont les deux bentobakos Shinzi Katoh que je me suis offert! Et les voici dans tous leurs états:

IMG_6586

Ma boîte Alice.

IMG_6587

Un détail du couvercle:

IMG_6589

Ma boîte aux petits oursons (ce n'est pas tout à fait celle qui est en photo sur le site, mais elle est tellement mimi que je l'ai gardée quand même):

IMG_6590

De profil:

IMG_6591

Détail de la "languette" de fermeture du couvercle:

IMG_6592

Et voilà, maintenant, il ne me reste plus qu'à les remplir!

Publicité
Commentaires
V
Trop trop mignonne cette boite oursons... J'aime bien ce format de boite en plus.<br /> Bon, alors sinon tu as reçu mon mail pour Animasia ?<br /> Il faudrait qu'on se voit pour faire des bento à deux !!! :)
C
Oui en effet, pour une fois, j'ai craqué juste à temps! A peine 10 jours plus tard, toute la boutique a changé (même son nom)! Si tu vois passer d'autres promos intéressantes du même type, n'oublie pas de m'en parler... et encore merci pour celle-ci!
S
Trop mignon tes achats ! ^^ Oui je viens de revisité le sîte , il ne reste plus que des aladdins , il n'y a plus de Shinzi katoh ... Heureusement qu'on en a bien profité et surtout à bas prix ! ET frais de port raisonnable ! :) Amuses toi bien à remplir tes bentos , j'ai hate de voir ca ! ^^
Publicité