Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bentos et autres loisirs
Archives
8 août 2011

Nouveauté sur le blog!

Je viens de mettre en place une petite nouveauté : l'abonnement à mon blog. Cela vous permettra de ne plus rater un seul message que je poste!

Pour vous abonner, c'est tout simple, il vous suffit d'entrer votre adresse email dans la colonne de droite en haut, au bloc "newsletter" et de cliquer sur le bouton "m'abonner à ce blog!".

Vous pouvez choisir d'apparaître de manière anonyme (c'est-à-dire que je n'aurai pas accès à votre adresse mail).

Vous pourrez ainsi être notifié directement dans votre messagerie du nouveau message que j'aurai posté. Pour l'instant, seule l'option "notification de nouveaux messages" est active, je n'ai pas créé de newsletter, mais si vous êtes suffisamment nombreux, je reverrais ma position ;)

Publicité
Commentaires
C
Merci pour le bon plan Sucre de Riz, je vais voir ça tout de suite!
S
Coucou !! ^^<br /> Oui Bento Passion fait une liquidation ,tout de suite " A ma carte bleue ! " disais je ...<br /> Je te passe le lien :<br /> http://www.amazon.fr/gp/browse.html?ie=UTF8&marketplaceID=A13V1IB3VIYZZH&me=A1E5438YHE1R78 <br /> <br /> Voulà ^^ <br /> bises à plus !!
Publicité