Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bentos et autres loisirs
Archives
31 juillet 2011

Bento semaine 30 – 2011

Le bento de cette semaine a été réalisé dans mon bento du petit chat de Kiki la sorcière (Kiki’s delivery service).

J’aime bien ce bento, il est pratique car le compartiment supérieur ne s’enfonce pas dans la nourriture du compartiment inférieur. Il y a un petit couvercle entre les deux compartiments, ce qui fait que le compartiment du dessus repose sur celui du dessous et n'imprime pas sa forme dans la nourriture du compartiment inférieur. Ce que je ne peux qu’apprécier ! En plus, ça permet de remplir entièrement le compartiment inférieur sans se soucier de prévoir l’espace suffisant pour pouvoir fermer le bento à la fin.

Pour fêter le retour (timide encore, cette semaine) du soleil, j’ai réalisé une salade dont la recette me faisait de l’œil depuis un certain temps dans un magazine (Glamour pour tout vous dire !).

IMG_6233

Compartiment du haut :

Tomates cerises et dattes

2 fioles de sauce pour la salade

 IMG_6232

Compartiment du bas :

Salade de quinoa aux crevettes marinées

 IMG_6234

Et en dessert un brugnon.

 

La recette de la salade de quinoa aux crevettes marinées vous attend dans un prochain post ;)

Publicité
Commentaires
Publicité