Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bentos et autres loisirs
Archives
27 mai 2010

Petit bento

Petit post rapide (par manque de temps… désolée !) pour un bento fait à la « six quatre deux » comme on dit chez moi… ce qui ne l’empêche pas de remplir son office : remplir mon estomac qui crie famine à 13h !

IMG_1494_1_

IMG_1495_1_Compartiment du haut :


Riz basmati recouvert de furikake au saumon (où comment recycler un reste de riz)


Mini-cake aux légumes goût anisé (recette) sur lit de salade


Compartiment du bas :IMG_1496_1_

Tomates cerises avec leurs petites piques animaux

Épis de maïs vinaigrés

En dessert, une compote aux pommes et aux poires, industrielle cette fois-ci (non visible sur la photo).

Publicité
Commentaires
B
Simple mais qui rempli bien son rôle.
M
hé! chez moi aussi on dit "à la 6 4 2"!<br /> hihihi
Publicité