Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bentos et autres loisirs
Archives
21 juin 2011

Recette: la tarte aux légumes

Aujourd'hui, je vous propose une recette facile à réussir! Malheureusement, je n'ai pas de photo pour l'illustrer car mon appareil a planté... (je ferai de nouvelles photos la prochaine fois que je fais cette recette!)

TEMPS DE PREPARATION : environ 50 minutes.

INGREDIENTS pour 4 pers (ou pour 2, dont un gros mangeur et un bento le lendemain !)

3 grosses carottes, 1 gros chou-fleur, 5 œufs, du persil haché fin, 1 cube de Maggi, sel, poivre et 1 cuil. à soupe d’huile d’olive.

PREPARATION :

Peler les carottes. Couper les carottes et le chou-fleur en petits morceaux. Les mettre à cuire dans une casserole d’eau froide avec 1 cube de Maggi.

Quand l’eau bout, cuire 10 minutes.

Mettre le four à chauffer à 170°C.

Egoutter les légumes. Les faire revenir 5 minutes dans une poêle huilée à l’huile d’olive. Pendant ce temps, battre les œufs en omelette. Saler et poivrer. Ajouter un peu de persil.

Disposer les légumes dans un plat allant au four (une feuille de papier cuisson au fond empêchera le tout d’accrocher). Recouvrir avec les œufs battus.

Enfourner et laisser cuire environ 30 minutes.

Déguster !

Publicité
Commentaires
Publicité