Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bentos et autres loisirs
Archives
24 avril 2011

BON PLAN VOYAGE

Vous n'avez pas d'idées pour votre prochain voyage? Vous aimeriez savoir quels séjours sont disponibles au départ de votre ville de résidence?

Opodo vient de sortir sur son site un "moteur d'inspiration séjours" qui vous permet de visualiser sur une carte tous les séjours qu'Opodo propose, et le tarif qui y est associé. Vous pouvez filtrer votre recherche selon plusieurs critères:

  • Ville de départ
  • Mois de départ
  • Durée du séjour
  • Continent
  • Météo
  • Durée du vol
  • Décalage horaire
  • Tarif

J'ai fait le test et voici le résultat de ma recherche:

 63971070

 Les critères que j'ai choisis sont:

  • Ville de départ: Bordeaux
  • Mois de départ: Juin 2011
  • Durée du séjour: 1 semaine
  • Continent: peu importe
  • Météo: peu importe
  • Durée du vol: peu importe
  • Décalage horaire: peu importe
  • Tarif: < à 1500€

Vous pouvez ensuite cliquer sur les bulles de couleur qui affichent les prix pour en savoir plus sur le séjour en question!

Bon voyage!

 

EDIT du 26/09/11: 

Pour des raisons légales, Opodo n'a malheureusement plus le droit d'utiliser la marque qui était citée dans ce post. A leur demande, je modifie donc mon message en supprimant toute mention de cette marque.

Publicité
Commentaires
B
Vraiment intéressant comme site.
Publicité