Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bentos et autres loisirs
Archives
14 mars 2010

Bento courgette ronde farcie

Aujourd'hui, je vous propose un bon et beau bento à déguster bien chaud dans mon bento Aladdin isotherme!

IMG_0638


Compartiment du haut:
IMG_0644


Mâche et tomates cerises
.


Poire cuite au four avec une pincée de raisins secs
.







IMG_0646Compartiment du bas:


Courgette ronde farcie avec sa sauce (oignon, courgette et pommes de terre) sur un lit de riz blanc tout simple (invisible sur la photo).
Comme j'avais tout préparé la veille au soir, pendant la nuit, le riz s'est lentement imprégné de la sauce et c'était un délice!


Je vous donne bientôt ma recette des courgettes rondes farcies!

Publicité
Commentaires
C
merci Mook!
M
très chouette dans un bento!
Publicité