Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bentos et autres loisirs
Archives
27 janvier 2010

Bento poulet sauté au wok avec ses petits légumes et ses nouilles Tan-Tzu

Un nouveau repas tenu au chaud 5 heures dans mon bento Aladdin bleu:

IMG_0406


Compartiment du haut
:IMG_0410

Bâtonnets de concombre

Petite sauce aigre-douce à l’ananas pour tremper les bâtonnets de concombre

1 cup de fruits séchés moelleux (banane, pruneau et abricot)

1 cup de rambutan (en conserve, c’est quand même moins goûtu que frais !)





IMG_0408Compartiment du bas :

Poulet sauté au wok avec ses petits légumes et ses nouilles Tan-Tzu: recette à venir!

Publicité
Commentaires
E
Bonjour, est ce que ce bento tient vraiment bien les aliments au chaud? car je travaille et je n'ai pas de moyen de réchauffer mon repas
Publicité