Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bentos et autres loisirs
Archives
28 septembre 2011

Bento semaine 36 - 2011

Argh.... je viens juste d'écrire un long article et au moment de cliquer sur "poster et publier", tout a planté et mon article a disparu! C'est râlant ça.....

Du coup, je vais vous faire une version rapide, parce que j'ai vraiment la flemme de tout ré-écrire!

Au menu de cette semaine 36, une recette de paupiette de dinde cuite avec des petits champignons et des olives vertes. Comme il ne faisait pas très chaud cette semaine-là, une recette facile à réchauffer dans mon bento isotherme Aladdin!

IMG_6700

Compartiment du haut:

IMG_6702

En entrée, une salade de concombre avec des tomates cerises. Un brin de persil pour la déco et un flacon panda de sauce vinaigrette.

Compartiment du bas:

IMG_6701

Dégustée chaud, une paupiette de dinde cuite avec des petits champignons et des olives vertes sur un lit de riz blanc (invisible sur la photo). Un brin de persil encore pour la déco!

Boîte à onigiri:

 IMG_6703

En dessert, quelques morceaux d'ananas, qui s'ils ne sont pas vraiment très artistiquement agencés, sont sympathiquement décorés de jolies petites piques! J'adore ces piques "messages" et les piques otarie, et ne peux pas résister à l'envie de vous les montrer de près:

IMG_6705

Et voilà le travail!

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton message!<br /> Les deux compartiments se clipsent l'un dans l'autre! <br /> Je vais essayer de prendre des photos pour te montrer!
L
Cela me donne faim!C'est joliment présenté.Comment se ferme la boîte avec les deuc compartiments?Bises
Publicité