Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bentos et autres loisirs
Archives
12 septembre 2010

MALAISIE: carnet de route - 10ème étape

23 juin 2010 : Retour à Kuala Lumpur.

Arrivée à Kuala Lumpur à 6h du matin. La station de bus est dans le nord de la ville, assez loin de l’endroit où on a prévu d’aller dormir. On prend donc le métro et le monorail pour s’y rendre. Après un petit déjeuner qui nous requinque, on trouve une chambre dans un petit hôtel et on peut enfin prendre une douche et se reposer un peu.
A 11h, on part pour se rendre à la station de métro « Taman Paramount » car c’est là que nous a donné rendez-vous ma copine malaise Gillian. Elle était ma colocataire quand j’étudiais en Australie. On ne s’était pas revues depuis, alors autant vous dire qu’il me tardait ! On a passé une très bonne journée avec elle et son copain. C'était génial de la revoir!

24 juin 2010 : Dernière journée en Malaisie.

Matin : visite du plus grand centre commercial de Malaisie.
On dirait un grand navire avec plein de boutiques. Ca nous donne le tournis. A midi, on décide de changer d’air et de revenir au Central Market pour essayer de trouver des souvenirs à ramener à la famille et aux amis.

Vol en soirée pour Amsterdam.

25 juin 2010 : Retour en France.

Après un arrêt de trois heures à Amsterdam, arrivée à l’aéroport de Bordeaux. Les vacances sont finies… Mais c'était super chouette et il ne me tarde qu'une chose: repartir en voyage très vite!

Publicité
Commentaires
Publicité