Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bentos et autres loisirs
Archives
12 août 2010

Pochettes de froid pour bento

Vous souvenez-vous? Il y a quelques temps, je cherchais comment on utilisait les petits gels packs (ou pochettes de froid) que je venais d'acheter chez Tout Mignon (rappelez-vous, c'était là).

J'ai trouvé la réponse chez Komikku,
à cette adresse ...

Pour conserver sa nourriture au frais pendant le transport, voire même pendant la matinée, on peut utiliser ces petits gels fraîcheurs de deux façons différentes. Après avoir conservé les snow packs au freezer ou dans le congélateur pendant toute la nuit, on peut:

  • soit mettre vos snow packs dans le sac contre le bento (si le sac est isotherme, ça fonctionnera encore mieux)
  • soit directement dans le bento entre le couvercle supérieur et le couvercle intermédiaire qui assure l'herméticité (à condition qu'il y en ait un, bien sûr!).

IMG_1176

Voilà, il ne me reste plus qu'à tester!

...et très bientôt la suite de mes aventures en Malaisie!

Publicité
Commentaires
M
C'est trop mimi en version Rilakkuma ... je découvre grâce que cette version existe et j'aime beaucoup. Merci ^^
M
Salut, un tag t'attend par ici : http://poulpobento.over-blog.com/article-un-tag-dix-blogs-55311515.html si ça te dit, il faut maintenant que tu renvoie ce tag à 10 autres blogs.
Publicité