Mes petits bentos et autres loisirs

28 juillet 2010

MALAISIE: carnet de route - 7ème étape

19 juin 2010 : départ pour Mira Beach.

Le matin, départ en bateau taxi pour Mira Beach (le trajet dans la jungle n’est pas réalisable avec les sacs sur le dos !!!).

IMG_2164

Heureuse surprise, le proprio nous a bien gardé un bungalow comme promis. On aura même le bungalow de luxe avec salle de douche intégrée !

IMG_2126

On passe l’après-midi sur la plage à se délasser (la vie est dure dans les îles !). On déguste une mangue, cueillie dans l'arbre juste à côté de notre bungalow... Ah qu'on est bien!

IMG_2117

On réfléchit aux endroits qu’on pourrait aller visiter après ces îles. Le choix est vaste, mais les transports en commun seront-ils bondés comme à l’aller à cause des vacances scolaires ? Depuis l’île, nous n’avons pas de moyen de réserver de transport. Alors si on part, ce sera à l’aveuglette. Et peut-être qu’on se retrouvera coincés dans une ville peu agréable, alors qu’on aurait pu rester sur Pulau Kecil… Le choix est difficile.

IMG_2154

Le soir, on mange au petit resto de l’hôtel :

IMG_2160 IMG_2171

Nasi goreng ayam (poulet et riz avec petits légumes: miam) et soupe au poulet.

On en profite pour discuter avec le proprio et un de ces potes, artiste et voyageur. Ils sont très sympas et la soirée passe comme un souffle. La cuisine est délicieuse en plus. Le proprio nous propose une sortie snorkelling autour des deux îles pour le lendemain. OK !

Posté par cooking fairy à 19:47 - Voyages - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Commentaires

Poster un commentaire