Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bentos et autres loisirs
Archives
9 juin 2010

D-3 for Malaysia !

Je n’arrive pas à y croire ! Le temps passe à une vitesse… Je me revois encore rédigeant mon post « Malaisie J-31! », c’était le 12 mai et pourtant, j’ai l’impression que c’était hier !

A l’époque, j’étais plutôt pressée de partir et j’avais commencé à préparer plein de choses pour le voyage. Depuis… eh bien j’ai fait plein de choses mais je n’ai rien préparé de plus ! Autant vous dire que là, ça urge !

On part samedi matin et mon sac n’est pas encore prêt. Je ne sais même pas ce que je vais amener ! Heureusement que j’ai gardé la liste des vêtements et autres que j’avais amenés l’année dernière. Je vais pouvoir faire un copier-coller. Dommage que ce ne soit pas aussi rapide à faire qu’avec l’ordi… ;-) Surtout que je bosse jusqu’à vendredi soir, donc autant vous dire que les soirées d’ici là vont être chargées en préparatifs !

Map_of_peninsular_Malaysia

Publicité
Commentaires
C
à Marya: voilà c'est fait je t'ai envoyé un MP! par contre je n'ouvrirai mon colis qu'en rentrant de vacances... il me tarde!!!!
M
heureusement tu n'est pas encore parti!<br /> <br /> toutmignon veut ton adresse mail pour la confirmation de l'envoi du lot et pour te dire ou sa en est et aussi pour te féliciter je t'ai envoyé un mp sur bento-addict mais je n'ai pas de réponse!!<br /> brefs j'espère que tu me répondra au plus vite que tu puisse recevoir ton lot rapidemant!<br /> <br /> Bises et bon voyage!
C
Merci Mook! toi aussi, profite bien des derniers moments... mais surtout des tout premiers jours après! bises, à bientôt
M
HAVE FUN!<br /> des bises!
Publicité