Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bentos et autres loisirs
Archives
4 juin 2010

A bento by Cooking fairy !

Ou comment recycler les restes… et les rendre un peu plus gais !

IMG_1537


Compartiment du haut :IMG_1539

Un morceau de quiche poireaux-miettes de crabe

Mes derniers épis de maïs

Une petite feuille de salade toute perdue (la dernière aussi !)







IMG_1540Compartiment du bas :

Un petit flan vert (recette ici)

Un mini-cake tout légumes goût anisé (recette là)

Quelques morceaux de carottes orange et jaunes pour caler le flan et le mini-cake.
Ces carottes sont surgelées. J’ai craqué quand j’ai vu qu’il y en avait des jaunes… c’est original non ? (et très rapide à préparer, ce qui n’est pas mal non plus).




Boîte Mamegoma à part :

IMG_1538

Le dessert! Du fromage blanc signé « Bento by Cooking fairy » avec des lettres en sucre.

Publicité
Commentaires
Publicité