Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bentos et autres loisirs
Archives
3 juin 2010

Création de bijoux

Mon blog, comme vous le savez, s'appelle "mes petits bentos et autres loisirs", alors aujourd'hui, je vous propose de partager un autre de mes hobbies : la création de bijoux !

Je compte bientôt insérer un diaporama de photos des bijoux que j’ai créés dernièrement. J’en fais régulièrement, résultat j’ai toute une collection de perles, fils, cotons, pendentifs, coquillages chez moi qui attendent gentiment que je trouve l’inspiration pour les utiliser !
Je n’en fais pas que pour moi, j’en offre aussi. Par contre, il m'arrive de ne pas forcément préciser que c’est moi qui les ai réalisés, au cas où la personne n’aime pas et puisse me le reprocher après : je trouve qu’un bijou, c’est très personnel et quand on en fabrique un pour une personne en particulier, ça représente la vision qu’on a de cette personne. Elle peut se dire qu’on la voit complètement différemment de ce qu’elle est vraiment… Du coup, j'attends de voir sa réaction avant de me dénoncer!!!

Une de mes collègues de boulot vient juste de démissionner, et comme elle a un peu les mêmes goûts que moi en bijoux, j'ai réalisé une paire de boucles d'oreilles pour elle. Elle s'habille souvent de couleurs claires et gaies, alors j'ai opté pour des perles transparentes, légèrement brillantes. Il me tarde de les lui voir porter!

Mai_2010

En tout cas, je crois qu'elle a apprécié ce cadeau, elle m'a dit qu'elle aimait beaucoup et qu'elle trouvait le geste touchant car plus personnel qu'une plante ou autre. J'espère qu'on gardera le contact...

Publicité
Commentaires
Publicité