Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bentos et autres loisirs
Archives
31 mai 2010

Votez pour moi!!!

Je participe toujours au concours « fête des fleurs » de Bento Addict, organisé par Marya. J'ai eu la surprise et le grand honneur de faire partie des 10 finalistes, c'est la première fois que j'arrive aussi loin dans un concours de bento! Je vous raconte pas comment je suis trop fière!!!

Pour ce concours, deux sessions de votes sont organisées. La première pour élire les 10 finalistes (dont je fais partie) et la seconde pour élire les gagnants! Je me permets donc de vous relancer... Si vous avez aimé mon bento, allez donc voter pour moi à l'adresse suivante: cliquez ici!  (mon bento est le n°2).

Bento_f_te_des_fleurs

Publicité
Commentaires
I
Je me souviens de celui là!!<br /> <br /> J'avais aussi voté pour toi je pense ^^
Publicité