Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bentos et autres loisirs
Archives
5 mai 2010

Bento de nouilles sautées

Encore un bento de la semaine dernière... Je vais bien finir par rattraper mon retard de publication!

IMG_1235


Compartiment du haut :IMG_1237

Tomates cerises sur feuilles de salade


Mélange énergétique en dessert : amandes, gingembre confit, abricots secs, une fraise (dernière rescapée !), papaye séchée.








IMG_1236Compartiment du bas :

Nouilles sautées au wok avec légumes, lardons et omelettes, le tout épicé au gingembre, cumin et coriandre.

Publicité
Commentaires
C
wah! t'as l'œil dis donc! en effet c'est un furoshiki Lush, je l'ai eu en cadeau pour mon anniversaire... rempli de produits ;-) !
B
C'est appétissant! Je rêve ou c'est Furoshiki Lush? Je m'en suis pris deux de l'édition fête des mères pour photographier mes bentos aussi... ^__^
Publicité