Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bentos et autres loisirs
Archives
4 mai 2010

A vos bentos !

Deux nouveaux concours auxquels je me suis inscrite :

komikku_concours

Komikku : thème "Manga Power"... règlement .
Il s'agit de reproduire un ou des personnages manga ou d'en inventer un ! Je ne suis pas une fan de manga, mais je vais me creuser la tête! Il faut envoyer sa photo avant le dimanche 09 mai 2010 à 12h00!

Concours_fte_des_fleurs_Bento_Addict

Bento addict : thème « fête des fleurs »
Il faut envoyer un bento avec au moins une fleur!
Il faut envoyer sa photo entre le 10 et le 23 mai, ce qui tombe bien, c'est juste à la fin du concours de Komikku!

Publicité
Commentaires
L
Zut, je l'avais raté celui de Bento Addict ! <br /> Merci de l'info :)
Publicité