Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bentos et autres loisirs
Archives
19 avril 2010

Ma commande de chez Tout Mignon!

Ma commande de chez Tout Mignon est arrivée la semaine dernière pendant que j'étais en vacances en Bretagne, voilà un petit cadeau en avant-goût de mon anniversaire!!!

IMG_1170
C'est pas mimi tout ça? Ça donne pas envie de faire tout plein de bentos???

Alors dans le détail, nous avons tout d'abord deux boîtes à bento:

La boîte à bento Printemps Réjoui de Shinzi Katoh

IMG_1177

Depuis le temps que je lorgnais sur les boîtes de Shinzi Katoh... Je ne pouvais que craquer sur celle-ci, elle est vraiment toute mimi avec ses petits chats sur les pattes "click and lock" sur les côtés!

IMG_1178

En plus, je me suis promis que si j'achetais une nouvelle boîte à bento, il fallait que celle-ci soit vraiment différente de celles que j'ai déjà. C'est mission réussie avec cette nouvelle bentobako: je n'en avais pas encore avec le système "click and lock" et puis, il y a une petite fourchette sous le couvercle (génial, non?).

IMG_1180

Les boîtes à bento "poupées russes" Mamegoma (4 Pièces)

IMG_1181

Quatre jolies boîtes aux contenances de plus en plus petites:

La plus grande (530 ml)

IMG_1182

Taille 2: 360 ml

IMG_1183

Taille 3: 230 ml

IMG_1187

La plus petite: 100 ml

IMG_1185

Franchement, elles ne sont pas trop mimis?

J'ai ensuite quelques accessoires:

12 Piques FantaisieIMG_1175


Deux piques pour faire des ballons


Deux piques pour faire des fleurs


Deux piques pour des parapluies

 

Deux piques pour faire des bagues fantaisie

 

Deux piques pour faire des os à ronger.

3 Pochettes de Froid Rilakkuma (Eté)IMG_1176


J'ai voulu les acheter parce que je les trouvais mignonnes (j'avais envie de kawaï!), mais je ne sais pas vraiment comment on doit les utiliser? Je sais juste qu'il faut les mettre au congélateur toute une nuit avant de les utiliser, mais je ne sais pas trop comment on les met dans le bento. Faut-il qu'elles touchent les aliments ou au contraire qu'elles ne les touchent surtout pas?


Si vous savez comment faire, aidez-moi!!!




Emporte-pièces Chiffres (0~9)IMG_1174


Pour compléter ma collection d'emporte-pièces!








Puis, deux petites serviettes pour accompagner mes bentos:

Petite Serviette Tarepanda

IMG_1172

Petite Serviette Mamegoma (Rêve)

IMG_1173

And last, but not least: Maneki Neko Feng-shui (Violet)

IMG_1171

Un petit porte-bonheur qui doit m'amener relaxation, apaisement et succès (et j'en ai bien besoin en ce moment!).

Publicité
Commentaires
L
Trop mimi le maneki-neko. Je commence une collec', mais mon copain essayer de me freiner dans mon élan :'(<br /> J'aime beaucoup les boites et accessoires... un peu trop mimi pour amener au boulot pour le moment (je les habitue au fur et à mesure à l'idée de bento), mais je me laisserai bien tenter ^^
J
C'est tout mignon!!! (bon d'accord jeu de mot débile!) mais vraiment je craque sur toutes ses petits choses trop kawaii!! Les petites mamegoma sont trop choute! Et puis ta nouvelle bento box est sublime, rouge et puis carrement fonctionnel en plus! Tu dois etre contente de ta commande!!<br /> Biz
Publicité