Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bentos et autres loisirs
Archives
25 mars 2010

Piou les petits oiseaux...

Le printemps est là, le ciel est bleu (presque) tout le temps, le soleil brille (presque) tout le temps, et les oiseaux ont fait leur nid au-dessus de mon balcon. Les petits sont nés et ça piaille dans tous les sens! Voilà une idée de déco pour mon bento, jugez plutôt:

IMG_0709
C'est de la déco facile et rapide, pour un bento prêt en 5 minutes!

Compartiment du haut:IMG_0711

Restes de taboulé

Décoration en fromage: 2 oiseaux qui font des piou piou... bon il n'y avait assez de place que pour un seul piou... mais je vous fais confiance, vous aviez compris que c'était un piou piou, n'est-ce pas?
Tiens d'ailleurs c'est la première fois que j'utilise mes nouveaux emporte-pièces en forme de lettres... Il était temps, ça fait juste un mois que je les ai reçus!!! Je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas, mais j'avoue qu'il me faut souvent un peu de temps pour m'habituer aux nouveaux objets que je viens d'acheter (que ce soit un bento ou des fringues!). Du coup, ce n'est souvent qu'au bout de 2 ou 3 semaines que je les utilise/mets enfin...

IMG_0710Bon, trêve de bavardages, passons au compartiment du bas!

Là j'ai fait très simple, j'avais envie de crudités, donc un côté salade de mâche, l'autre concombre en petits morceaux. Que du vert! Le tout à déguster avec la vinaigrette dans sa jolie mini bouteille (à côté du bento).








et pour le dessert, le reste de mon fameux flan aux pruneaux! On recycle, on utilise les restes et hop là, voilà un bento tout mimi, et surtout super bon!

IMG_0712

Publicité
Commentaires
M
piou!
Publicité