Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bentos et autres loisirs
Archives
7 mars 2010

Bento pizza

Je vous ressors là un vieux bento de l'année dernière, que je n'avais pas eu le temps de poster. Il faut dire qu'il date d'avant la création de ce blog. Voilà la bête:

Bento_4___avec_pizza

C'est un bento "réconfort" pour les dures journées au boulot...

Compartiment du haut:Bento_4___haut

Petits gâteaux craquants japonisants

Tomates cerises

Petits sandwichs de pain de mie - fromage retenus par des piques panda et wafu.







Bento_4___basCompartiment du bas:

Mélange de fruits secs (amande, papaye, ananas, noisettes) et de cerises.

Publicité
Commentaires
L
Je viens de découvrir ton blog, et c'est sympa!<br /> Je ne fais pas non plus de la grande cuisine, mais c'est pas pour autant qu'on n'aime pas avoir des petits plats réconfortants dans sa gamelle :D<br /> <br /> Je te pique tes petits gâteaux craquants japonais <3
Publicité