Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bentos et autres loisirs
Archives
4 mars 2010

Calendrier des fruits et légumes de saison

Peut-être êtes-vous comme moi? J'aime les fruits et légumes et j'essaie d'en manger tous les jours des crus et des cuits. Mais de nos jours, c'est parfois difficile de manger des fruits et légumes de saison, en provenance de l'agriculture locale. Difficile de faire le tri dans nos hypermarchés!

Pour ma part, j'ai la chance d'avoir la possibilité de commander des paniers de fruits et légumes toutes les semaines par le biais de mon entreprise. Ces paniers sont ensuite livrés dans mon entreprise. Ça m'évite d'avoir à aller faire les courses et m'assure des produits de qualité, de saison et produits par l'agriculture du Sud-Ouest: autant manger des produits du coin, c'est plus économique puisqu'on ne paie pas de long trajet, et en plus ça fait travailler nos agriculteurs !

Pour celles qui n'ont pas cette chance, je souhaite partager avec vous le calendrier des fruits et des légumes de saison dont je me sers:

Calendrier_lgumes

Calendrier_fruits

Publicité
Commentaires
T
Merci pour ces info je suis tjrs à me demander quoi manger..
A
Mais quelle bonne idée tu as eu de proposer ton calendrier de fruits et légumes! C'est tellement plus pratique de s'y retrouver comme ça ^^<br /> Merci
Publicité