Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bentos et autres loisirs
Archives
10 février 2010

Bento ♥ congélateur

Et voilà, mon congélateur, mon merveilleux petit congélateur qui m'aide tant quand je n'ai pas d'idées pour le repas... est tout congelé!!! Il devient urgent de le décongeler! C'est un congélateur à tiroir, et le tiroir du haut commence à avoir du mal à fermer tellement il y a de glace partout... Bref tout ça pour dire qu'il faut que je le vide! Alors mes bentos vont devoir aimer (♥) très fort mon congélo pour les jours à venir!
Voilà donc un bento "fond de tiroir de mon congélo"...


IMG_0469


... même s'il est vrai qu'on peut y trouver des produits frais (je n'ai pas encore réussi à tout sacrifier à mon congélateur! Il va falloir qu'il se fasse une raison: ça risque de prendre pas mal de temps vu comme il est rempli...).

Compartiment du haut:

IMG_0470

Tomates cerises sur feuilles de chou vert (il faut bien quand même un peu de légumes frais!); compote pomme - abricot - mangue dans un petit ramequin en silicone et au milieu, noix de pécan, noix de macadamia, cranberries et fraises séchées.

Compartiment du bas:

IMG_0474IMG_0473

Cabillaud (décongelé) sur lit de chou vert, et sa salade de riz et légumes "tajine" (décongelés).

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer quelques gros plans avec mon nouveau petit achat: des petits panneaux en ardoise sur lesquels on peut écrire! J'adore, j'ai l'impression d'être chez la marchande, comme quand je jouais, petite, avec ma soeur! Après la dinette (avec les bentos), voici la marchande! On peut dire que j'ai gardé une âme d'enfant...!!!

IMG_0471
IMG_0472
Mais honnêtement, vous ne trouvez pas ça trop mimi? Vous n'auriez pas craqué, vous?

Publicité
Commentaires
C
Super bento congélo :)
M
terrible!
N
En même temps, avec le temps qui fait, tu pourrais tout mettre dehors une nuit, le temps de décongéler, et tout remettre après ;-))<br /> <br /> En tout cas ton congélateur est remplie de miam très sympa !!
M
Il a la classe ton bento : beau et équilibré. <br /> J'avoue...j'aurais craqué aussi pour les petites ardoises ! Tu as trouvé ça où ? :P Et le mélange noix et fruits rouges séchés, ça doit être bon ça !
C
Ah ben si ! Ces petites ardoises sont toutes mimi... Elle présentent bien joliment ce beau bento. Moi je suis comme les bento, j'<3 mon congélo ;-)
Publicité