Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bentos et autres loisirs
Archives
5 février 2010

Bento salade de pâtes et cookies aux pépites de nougatine

Un bento gourmand pour le dernier jour de la semaine:

IMG_0450



IMG_0453Compartiment du haut:

salade de chou rouge et son poisson de sauce vinaigrette (à partager entre le chou rouge et la salade de pâtes!)

un œuf dur

petits morceaux de cookies aux pépites de nougatine (recette à venir!)








Compartiment du bas:IMG_0451

salade de pâtes aux légumes "tajine". C'est un mélange de légumes surgelés pour préparer les tajines: pois chiches, raisins secs, carottes, courgettes, oignons, haricots. Ils fondent légèrement pendant la cuisson, miam!








Pour le dessert, des cookies maison aux pépites de nougatine, un délice adapté d'une recette de Sylvie Aït-Ali dans son livre de recettes: "30 menus pour mes bentos".
Promis je vous parle bientôt de cette recette ultra rapide qui fait de superbes cookies!

Publicité
Commentaires
C
oui c'est vrai que c'est énorme un chou rouge! D'ailleurs il va apparaître dans plusieurs de mes bentos à venir... et je suis à la recherche de nouvelles recettes pour l'utiliser!
F
Chou rouge: nous sommes plusieurs à aimer cela mais à ne pas en acheter parfois, par peur de ne pas en voir le bout. On devrait le partager!
Publicité