Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bentos et autres loisirs
Archives
20 janvier 2010

Bento salade de pâtes à la carotte

Un bento tout en couleur pour ce midi:

IMG_0314

IMG_0316Compartiment du haut:

Œufs de caille sur lit de feuilles de salade (7 d'un coup: ben vi fallait bien finir le paquet avant la date de péremption!!!)

Salade de fruits: kiwi frais et amandes séchées. Ce mélange est un pur délice! Essayez donc de prendre un morceau de kiwi et une amande en même temps dans la bouche: tout s'oppose! La douceur et le fondant du kiwi bien mûr contre le croquant et le goût bien marqué de l'amande... Eh bien, j'adore!




Compartiment du bas:IMG_0317


Salade de nouilles asiatiques à la carotte (si vous regardez de près, elles sont orange... si si! j'vous jure!) avec tomates cerises et poivrons jaunes

Petit animal de vinaigrette (vinaigre balsamique et huile de noix)






Et voilà, l'air de rien j'ai donc déjà mangé mes cinq fruits et légumes de la journée (salade, kiwi, amande, tomate, poivron)!

PS: Comme vous l'aurez deviné, internet est revenu! Youpi!!!

Publicité
Commentaires
F
tiens, je crois n'en n'avoir jamais vu, de ces nouilles et pourtant, je suis fan des supermarchés asiatiques!
P
Vraiment très joli ton bento. Vive les couleurs et les fruits & légumes...
Publicité