Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bentos et autres loisirs
Archives
20 janvier 2010

Bento pizza du mardi… en retard

Un bento posté avec un peu de retard car internet refusait de fonctionner hier chez nous… Donc un post depuis le bureau, pendant ma pause repas !

Ce bento est gourmand et donc assez riche niveau calories car le mardi soir, je vais faire du sport en sortant du boulot et il faut tenir la route !   

D’ailleurs, en ce moment je vois souvent des pubs pour des régimes fleurir sur mon blog… Ça veut dire quoi selon vous ? Que vu ce que je mange, c’est le genre de pub qu’il me faut ???? Vous trouvez que je mange trop riche ? Donnez-moi votre avis… !

IMG_0311


IMG_0312Compartiment du haut:

Salade de fleurs de concombre et tomates cerise sur feuilles de salade

Petit poisson de sauce vinaigrette pour les légumes

Fruits séchés moelleux (pomme, pruneau et abricot)

Petits « galets de printemps » de la marque "mmm!" aux pépites de chocolat, citron et baies roses(d'une grande marque de supermarché, pour ne pas la citer!) miam !

IMG_0313

Compartiment du bas:

Deux parts de pizza maison aux trois poivrons et aux câpres

Bref un vrai délice qui m’a bien tenu au ventre jusqu’à 20h!

Publicité
Commentaires
M
Miam il a vraiment l'air délicieux ce bento! La pizza donne envie!
Publicité