Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bentos et autres loisirs
Archives
9 janvier 2010

Bento sorti du congélateur

Le bento de jeudi midi était un bento réalisé avec des aliments tout droit sortis du congélateur. Sans faire exprès, j’ai donc copié Mook (pour changer !). Je n’avais plus grand-chose dans mon frigo et la flemme de cuisiner. Ce bento m’a pris en tout et pour tout 5 minutes à préparer le matin (+5 minutes pour réussir à prendre une photo à peu près convenable !!!).

IMG_0285


Compartiment du haut :IMG_0287

Croquettes de légumes (recette ici)

Vietnamese waffles : rouleaux de gaufrette aromatisée au chocolat (pour la petite touche sucrée)














IMG_0288Compartiment du bas
:

Salade et tranches de cake décongelées : cake aux lardons, tomate séchée et courgette.














Et deux clémentines pour le dessert!

Les croquettes de légumes sont ressorties plus vite que prévu du congélateur ! En tout cas, elles ont très bien supporté la congélation et se décongèlent facilement en 2 minutes au micro-ondes. Je vous les recommande donc!

Publicité
Commentaires
D
Super pratique le congélateur, ce bento a l'air très bon, mmm ! <br /> <br /> Les photos ne sont pas toujours faciles à prendre quand les journées sont courtes (parfois ça prend plus de temps que de préparer le bento!)
Publicité