Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bentos et autres loisirs
Archives
7 décembre 2009

Bento gourmand à déguster avec les doigts !

Aujourd’hui, un bento facile à préparer et à manger pour tous ceux (et celles) qui ont envie de retomber en enfance (et de manger avec les doigts !)…

IMG_0005


En haut :
Tomates cerises sur lit de feuille de salade
Gâteau tout léger au chocolat (voir la recette dans mon post précédent : clic !)
Un petit sablé au citron (recette piquée à Véro de Cuisine Métisse : yummy !)

En bas :
Une part de pizza aux légumes croquants, à déguster froide ou réchauffée au micro-onde.

IMG_0006


C’est vrai que c’est régressif de manger avec les doigts, mais après mon weekend à Disney, vous ne m’en voudrez pas ? En plus, c’est bientôt Noël, alors je retombe en enfance moi !

Au fait, les petits gâteaux au chocolat tout légers sont un vrai délice! Je vous recommande vivement la recette! C'est comme un soufflé, léger, mousseux avec un cœur encore fondant dedans.... mmmmmhhh!

Publicité
Commentaires
C
oui oui oui, c'est vrai tu m'as démasquée!!! je peux plus m'en passer.. droguée à la pizza huhuhu
M
ahah, mais c'est donc vrai que tu adores la pizza!<br /> ^_^
C
ton bento est tres appétissant, simple mais à la fois complet.. j'M!!!
Publicité