Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bentos et autres loisirs
Archives
2 décembre 2009

Des bentobakos à KAWAÏ STORE (Pessac)

Vous souvenez-vous de la boutique Kawaï Store à Pessac (5 rue André Pujol) dont je vous parlais en octobre (clic) ?
Et bien ça y est, ils vendent des bentobakos ! Les prix vont à peu près de 28.90€ à 41€, les boîtes sont vendues avec leur sac de transport dans la plupart des cas ou avec leurs baguettes/couverts.
J’ai remarqué qu’ils vendaient les boîtes suivantes qui sont aussi vendues chez Bento&Co : Dragon black ou Kazé black, Ojyu Bento Long (en noir).
Il y avait aussi une boîte beige, une boîte à petits pois un peu rétro etc.

Je n’ai pas craqué car je me suis promis de ne pas faire de nouvelle commande avant Noël ! Je trouve que je commence à avoir pas mal de bentobakos, donc maintenant je vais être particulièrement difficile sur mes prochains achats ! Si une boîte ne me plaît pas totalement, je ne l’achèterai pas (non pas qu’avant, j’achetais des boîtes qui ne me plaisaient pas, mais disons que je craquais plus facilement sur un coup de cœur!). En plus, l’air de rien, ça prend un peu de place dans ma minuscule cuisine, donc pour l’instant je m’arrête là !

Publicité
Commentaires
Publicité