Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bentos et autres loisirs
Archives
27 novembre 2009

Comment manger chaud sans bentobako isotherme ni micro-ondes

Si vous n'avez pas de micro-ondes au boulot et que vous ne souhaitez pas investir dans une bentobako isotherme, vous pouvez quand même manger chaud! Pour cela, il vous faut seulement une bouilloire!
Aujourd'hui, dans mon owan tsukimi, j'ai testé le Méli-Mélo gourmand de Tipiak. C'est un mélange de céréales et de légumes secs (blé, orge, avoine, lentilles, pois, carottes) qui se prépare comme de la semoule. Un peu d'eau chaude et une noisette de beurre, on attend 10 minutes, et voilà c'est prêt! Après, on peut manger au boulot ou sortir, ça reste encore chaud pendant 15 bonnes minutes si on a mis de l'eau bouillante.

IMG_3435


En haut:IMG_3431

deux œufs durs

des tomates cerises

une tranche de cake lardons - olives









En bas:IMG_3430

méli-mélo gourmand (céréales et légumes secs) avec petite noix de beurre entourée de pignons de pin

La taille et la forme de l'Owan Tsukimi sont vraiment idéals pour ce genre de plat!










En dessert:IMG_3433

poire gourmande (poire fondante et caramélisée au sucre blanc)

une poignée d'abricots secs






image_de_sparation

Sinon cette semaine, c'est le premier anniversaire de Bento&Co. Alors bon anniversaire à Bento&Co!
Et pour fêter ça avec ces clients, la boutique offre 15% de réduction à partir de 50€ d'achats ce weekend (de vendredi 27/11/09 à dimanche 29/11/09 23h59 heure de Paris). Aller donc voir le blog de Thomas (Bento&Co) pour connaître le code de promotion, et à vos achats!!! 
 
Pour ma part, je serai à Eurodisney, donc pas de commande pour moi. En même temps, j'en ai passée une il n'y a pas si longtemps que ça. Et même s'il y a encore des bentobakos qui me plaisent, je crois que la prochaine commande va attendre un peu!

Et aussi la possibilité de gagner un bon d'achat de 50€ sur le blog de Mook (FrenchBento): allez voir là!

Publicité
Commentaires
C
C'est Rushi qui a gagné! alors bravo Rushi et bons achats!
C
merci les filles et bienvenue chez moi! à bento!
C
Tres sympas ton bento , le méli mélo à l'air très bon!!!!!
L
Je découvre ton blog et tout ce que tu montres est vraiment appétissant et donne envie de se mettre aux bentos !
Publicité