Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bentos et autres loisirs
Archives
23 novembre 2009

Bento rapido et pas très beau...

Ce matin, je me suis levée en retard... et comme mon bento n'était pas prêt, ça a été la course! Du coup, on ne peut pas dire que ce soit un repas très élaboré ni que la déco soit fabuleuse...

IMG_3407

Mais il était bon quand même! et j'avoue qu'à midi, ça a compté, ça...

En haut:IMG_3409

salade de chou blanc avec sa sauce vinaigrette lapin

petites tomates coupées en deux

une feuille de salade verte

une part de gâteau au yaourt à la pomme et aux noix




En bas:IMG_3408

deux parts de pizza maison empilées (jambon, mozzarella, poivrons rouge et vert, olives noires et vertes, origan: miam!)

Publicité
Commentaires
C
merci pour votre indulgence ma chère! et c'est vrai qu'il était bon (je suis une très grande fan de pizza..... mes origines italiennes peut-être?)
M
bé il est très bien ce bento. et il a l'air bon, parfait pou l'hiver, avec son dessert qui réconforte...
Publicité