Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bentos et autres loisirs
Archives
16 novembre 2009

Bento boulettes!!!

Bento tout en rondeur pour aujourd'hui!
C'est un petit bento tout simple que je vous propose, ou comment accommoder les restes...

IMG_3350


Concombre (avec une déco dédicace à Mook!), abricots secs et noix:

IMG_3353


Boulettes de viande épicée à déguster avec de la sauce aigre-douce à l'ananas (dans le petit éléphant vert) et des pommes noisette:

IMG_3351


Petite douceur en dessert: kiwi en tranches et mini fondant au chocolat et aux noix (variante de cette recette : clic)

IMG_3355

Je ne sais pas si vous le voyez, mais j'ai essayé d'en faire en forme de triangle... hum un peu loupé! mais très bon quand même!

IMG_3360

Et là c'est ma pile de noix: merci les beaux-parents! Donc je n'ai plus qu'à trouver plein de recettes à base de noix, vous en pensez quoi? Des idées à me soumettre?

Publicité
Commentaires
M
dédicace bien reçue et appréciée! hihihi<br /> <br /> j'ai souvent de gros sacs de noix et/ou noisettes: de temps en temps, je m'y mets: je casse tout d'un cou et les conserve dans des bocaux hermétiques. du coup, les utiliser devient très simple...<br /> il faut juste s'y mettre, quoi....
Publicité