Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bentos et autres loisirs
Archives
9 novembre 2009

Résultats du concours bento pomme

Et voilà, les résultats du bento pomme sont parus sur le site de Nol de Nol: clic!
Et je viens donc d'apprendre que je n'avais pas gagné... je suis juste à 1 voix du 3ème prix, snif! et j'avoue que c'était mon préféré des trois... bah on ne peut pas gagner tout le temps, bon c'est vrai que je n'ai encore jamais gagné un concours de bento... la prochaine fois peut-être! Enfin je suis quand même contente parce que je n'étais vraiment pas loin de la troisième place! En tout cas, je voudrais féliciter les trois gagnantes, leurs bento sont très chouettes (les autres aussi même si elles n'ont pas gagné!).
Pour ma part, j'avais voté pour Orangette, donc je suis contente qu'elle soit en 1ère place (j'adore son petit vers qui sort de la pomme!), Trotine et... moi (ben vi quand même).
Vivement le prochain concours de bento!!!

Publicité
Commentaires
N
Et oui tu n'étais pas très loin !!! Qui lance le prochain concours !!
Publicité