Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bentos et autres loisirs
Archives
9 novembre 2009

Commande reçue!

Jeudi dernier, j'ai reçu ma nouvelle commande Bento&Co! eh oui encore un craquage (il va falloir que je me calme, mon porte-monnaie n'aime pas ça!)... mais j'avais une bonne excuse, c'était pour faire un cadeau...

Commande_Bento_Co_re_ue_en_nov09 Commande_Bento_Co_re_ue_en_nov09_2 Commande_Bento_Co_re_ue_en_nov09_3 Commande_Bento_Co_re_ue_en_nov09_4


Mes achats:

  • des baran (séparateurs) pandas
  • des piques toutes mimi
  • une bentobako panda pour onigiri
  • une bentobako verte avec des girafes!
  • un furoshiki violet pour transporter mes bentobako (Thomas de chez Bento&Co a publié une vidéo "plier un furoshiki sur une boîte à bento" très instructive!)
  • un sac isotherme noir (tout simplement génial, j'en parlerai bientôt!)
  • le reste, ce sont des cadeaux donc je ne vais pas rentrer dans le détail...

La commande est arrivée en bon état, bien qu'apparemment le colis soit allé faire un petit tour du côté du Kazakhstan (petite erreur de Fedex!). Du coup, mon colis avait deux jours de retard sur la date de livraison prévue et je m'inquiétais un peu! Heureusement jeudi matin j'ai tout reçu au boulot et il me tardait ma pause du midi pour pouvoir ouvrir le colis (imaginez la torture: le carton sur le bureau, mais on ne peut pas l'ouvrir et il faut travailler! argh). J'étais comme une petite fille à Noël quand je l'ai ouvert!!!

Et un petit chat surpris en plein déballage!!!

Commande_Bento_Co_re_ue_en_nov09_petit_chat

Publicité
Commentaires
M
le voilà, le chat gourmand!<br /> hihihi
Publicité