Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bentos et autres loisirs
Archives
17 octobre 2009

Bento: nouilles végétariennes à la carotte!

Un bento à base de produits originaux: des nouilles veggie à la carotte! (voir mon post sur la boutique Kawaï store de jeudi 15/10/09).

Bento_du_161009

Bon d'accord sur la photo, on ne voit pas vraiment la couleur orange des nouilles. C'est parce que les faire revenir avec des petits légumes et des épices, eh bien ça leur a enlevé leur couleur d'origine (oh déception!).
Bento_du_161009_basPour accompagner mes nouilles:
- en entrée, une salade de radis noir (avec vinaigrette au vinaigre balsamique),
- des œufs durs que j'ai essayé de faire marbrés mais ça n'a pas bien marché, il faudra que je réessaye,
- et en dessert, le dernier fondant chocolat - amande!
J'avais aussi prévu un petit pain aux céréales, mais lui, il a attendu le goûter pour être mangé!

Bento_du_161009_hautBref, tout ça promettait un bon déjeuner... Mais quand j'ai voulu attraper mon bento dans ma poche (je n'ai pas encore investi dans un beau sac isotherme ni dans un furoshiki), il s'est littéralement retourné et ouvert (tout en même temps oui oui). Résultat: tout le bento a fini au fond de la poche en papier qui me sert à l'emporter au boulot... hum, j'ai donc mangé ce que j'ai pu récupérer au fond, snif! Ça vous est déjà arrivé? Moi c'est la première fois...Maintenant je vais me méfier!


Bon weekend à ceux et celles qui passeront par ici!

Publicité
Commentaires
Publicité