Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bentos et autres loisirs
Archives
15 octobre 2009

Kawaï store

Si vous habitez dans la région bordelaise, une nouvelle épicerie asiatique a ouvert dans le centre de Pessac, elle s'appelle "Kawaï store". J'y suis enfin allée ce soir en sortant du boulot (depuis le temps que je passais devant) parce qu'avec un nom pareil, il fallait que j'y fasse un tour! Je pensais qu'avec un peu de chance, ils vendraient peut-être des boîtes à bento... bon ce n'est pas le cas, mais comme me disait un des deux gars qui tiennent la boutique, ils viennent juste d'ouvrir, tout n'est pas encore là. D'ailleurs, ils ont l'air très sympas dans cette boutique (je crois qu'ils sont japonais) et ils ont pas mal de produits qu'on ne trouve pas partout (algues, boissons, pâtes, gâteaux et aussi de la vaisselle...).
Du coup, j'ai fait des petits achats! J'ai craqué pour des nouilles asiatiques à base de patate douce, d'autres nouilles végétariennes colorées (carotte, betterave etc...), des algues au saumon pour les onigiris, des gâteaux mous à la mangue, des nouilles somen. Le tout pour 13€, je trouve que c'est pas excessif.

Achats_du_151009_Kawa__store

Algues_au_saumon_pour_onigiris

Vegetable_noodles

Comment aller à Kawaï store?
En venant de Bordeaux, on arrive au centre de Pessac par la rue principale qui passe devant la place de l'Eglise. Après avoir passé cette place, il faut tourner dans la rue à gauche au 1er feu. Voilà, c'est dans cette rue qui va vers le passage souterrain sous la voie ferrée!

Publicité
Commentaires
N
Avec mon chéri, nous y sommes enfin allé cet aprem :<br /> <br /> On a acheté des nouilles, 1 kit, des bonbons...et pas mal de choses en fait.<br /> Et pour un panier débordant je n'ai pas trouvé ca cher ^^.<br /> <br /> Par contre je n'ai pas trouvé les nouilles rose orange et verte, dommage :(<br /> <br /> En tout cas les 2 personnes du magasin sont très agréables, pour les conseils et tout c'est top !!<br /> <br /> J'y retournai dès que les réserves seront à sec !<br /> <br /> Il me tarde ce soir pour commencer la dégustation ^^<br /> <br /> Bonne journée et encore merci cooking fairy ^^
C
merci Nakamura, contente de t'avoir fait connaître cette sympathique boutique! au plaisir de te revoir dans ces pages!
N
Nous irons y faire un tour avec mon chéri, on est accro à la nourriture japonaise. Je sens que comme toi je vais me jeter sur les nouilles.<br /> Je t'ai ajouté à mes favoris <br /> \(^o^)/<br /> bisous et encore merci pour cet article
T
Bonjour,<br /> <br /> Je connais également Kawai store, étant pessacaise, mais aussi parce que c'est un partenaire actif du groupe de rencontres interculturelles "Bordeaux Japon", que j'ai récemment créé.<br /> <br /> Petites rectifications : ils ont désormais des boîtes à bento ! Magnifiques ! (et ils ne sont pas japonais mais connaissent très bien la cuisine japonaise, bien sûr)<br /> <br /> Régalez-vous bien !
M
Superbe !<br /> <br /> Comme j'aime beaucoup ton blog et ce que tu fais, je t'invite au Swap "un petit cadeau joliment emballé" pour en recevoir et en envoyer un, c'est ici http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-498.html<br /> <br /> J'espere que tu en seras ! <br /> Amicalement <br /> Mama
Publicité