Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bentos et autres loisirs
Archives
11 octobre 2009

Pas de bento pour le weekend...

Pas de bento pour vendredi midi, j’ai mangé avec une copine au resto (une petite folie de temps en temps !) ni pour hier et aujourd’hui, c'est le weekend!

Samedi, je suis quand même allée faire un tour à la boutique "Le Comptoir de Magellan" à Bordeaux, suite au commentaire de Marie chez FrenchBento. J'adore cette boutique et j'étais ravie d'apprendre qu'ils avaient des bentos! Par contre je n'ai pas craqué en final, car les prix étaient bien sûrs supérieurs à ceux sur internet (même si c'est vrai, il faut compter les frais de port quand on fait venir depuis le Japon) et qu'il y avait surtout des bentos que je connaissais déjà (ceux de Bento&Co). Alors, je préfère attendre un peu, mettre de l'argent de côté et faire une super commande chez Bento&Co (surtout qu'il y a plein de nouveautés qui me font de l'oeil!) ou attendre d'avoir peut-être l'occasion d'aller à Paris faire un tour chez Komikku... Visiblement pour "Le Comptoir de Magellan", c'est un vrai succès, ils ont été dévalisés! Ils doivent bientôt recevoir une nouvelle fournée... avis aux amateurs!

Comme je n'ai pas de nouvelle création "bentoesque" à vous montrer, je vais vous montrer mes bentobako. Je n'en ai que trois pour l'instant, et j'ai une forte préférence pour mon Naseba Baru, j'aime beaucoup sa forme (presque carrée) et ses petits compartiments en haut. L'Owan Tsukimi est très sympa, mais pas très étanche (j'ai déjà eu quelques soucis!!!).

Quant à ma Kimono pique nique box, elle est très pratique quand mon copain vient manger avec moi... sinon toute seule, c'est vraiment très grand! (vous pouvez voir les photos dans l'album photo "Ma collection de bentos et accessoires" dans la colonne de droite)

Publicité
Commentaires
C
Pour autant que je me souvienne, il faut compter environ 25-30€ pour une bentobako de taille M (environ 600 mL). Mais il y a aussi des petites boîtes à onigiri dans les 15€.<br /> Tu peux y trouver certaines de bentobakos vendues par Bento&Co (les petites onigiri box, le set iro iro argyle, les boîtes Kimono).<br /> Bons achats! Tu me diras si tu trouves ton bonheur? (en tout cas, j'envie ta sœur, j'aimerai bien qu'on m'offre une bentobako à Noël!)
R
Salut!<br /> Je m'apprête à aller à Bordeaux ce week end pour acheter un bento à ma soeur pour Noel aux comptoirs de Magellan et je voudrais avoir un ordre d'idée de prix (20; 30€ plus_sigh) avant de passer au plan B internet.Et quels sont les modèles de bento qu'ils ont (kimono, animaux...)<br /> <br /> Merci d'avance!
Publicité