Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bentos et autres loisirs
Archives
8 octobre 2009

Bento du jour : Journée d’automne

Ça y est, apparemment, l’automne est arrivé à Bordeaux… Snif ! moi j’aimais bien le soleil et la chaleur…

Du coup le bento du jour s’est adapté à la saison :

  • En bas : jardin de fleurs de radis noir aux graines d’anis sur parterre composé d’un mélange de lentilles vertes et corail (oui je sais, une fois cuites, on ne voit plus vraiment les lentilles corail !) avec carottes, navets et échalotes.
  • En haut : tomates sur lit de salade, deux œufs durs lapin et ourson (l’ourson est « dessiné » avec des graines de pavot bleu) et raisin (muscat) pour la touche sucrée.

Eh bien croyez-le ou pas, ce bento était trop copieux pour moi… impossible de finir les lentilles !

Bento_du_081009_3


Et dans un autre registre, merci à Thomas de Bento&Co de m’avoir mentionnée sur le blog de sa boutique : http://lariviereauxcanards.typepad.com/bento/! Ca m'a fait très plaisir!

Publicité
Commentaires
Publicité