Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bentos et autres loisirs
Archives
5 octobre 2009

Petit bento d'été... en retard!

Cet été j'ai pris en photo plusieurs bentos que j'ai réalisés, toujours dans l'optique de créer un jour mon blog. Et donc voilà une autre de mes réalisations:

Bento_3

Bento_3___haut

En haut: 

  • tomates cerises, 
  • surimi,
  • mélange noisettes-amandes-fruits secs,
  • mini crumble à la poire,
  • petit flacon de sauce pour le riz du bas.

Bento_3___bas_

 

En bas: du riz froid en salade avec du poivron rouge, du raisin sec et des pignons de pin.

Et comme je suis gourmande, une compote pomme - poire pour le goûter!

Je ne suis pas sûre que tout ça soit très équilibré, sans doute trop de fruits secs et de féculents.

Publicité
Commentaires
C
salut Doria, je suis bien contente si mon blog te donne des idées!<br /> j'ai été voir ton blog et ton velouté de potiron et lait de coco me donne bien envie avec l'automne qui approche...<br /> à bientôt!
D
C'est vraiment sympa ces bentos !<br /> J'en ai acheté pour ma fille pour le mercredi midi et tu me donnes beaucoup d'idées !<br /> Bon dimanche, Doria
Publicité