Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bentos et autres loisirs
Archives
4 octobre 2009

Mes premiers bentos

Quelques photos de mes premiers bentos!
Soyez indulgents, je débute juste... et j'ai tout d'abord eu un peu de mal à m'habituer à la contenance (ça ne fermait jamais!!!!!) comme tout le monde visiblement, d'après ce que j'ai pu lire sur d'autres blogs.

Bento_de_printemps

Mon tout premier bento, que j'avais envoyé pour le concours "Bento de Printemps" organisé par Bento&Co et FrenchBento, et qui n'avait pas été retenu (snif). Mais quand j'ai vu les autres réalisations, j'ai vite compris pourquoi!










Un autre bento, qui date de juin 2009, avec mes toutes premières cerises de l'année, miam miam...! 

SS851881

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Suite à mon achat de "mes petits bentos" de Laure Kié (que je recommande, je l'adore!) et grâce à ma 2ème commande chez Bento&Co (mon portefeuille n'aime pas trop que je me mette tant à aimer les bentos...), un autre bento lorgné par un petit chat gourmand.

IMG_0431

 

 

Dans le fond du bento, riz blanc avec ses petits légumes accompagné de quelques surimis et d'une petite sauce exotique.
Dans la partie supérieure, salade de tomates cerises et concombre en entrée, et pour le dessert des gourmandises: poire en morceaux et petit crumble cerise - poire.

 

IMG_0439Désolée pour la mauvaise qualité de cette deuxième photo mais il était tard et j'ai eu la flemme de la refaire...

 

Publicité
Commentaires
C
Merci fossettes pour ce gentil mot!<br /> je viens d'aller voir ton blog, et je crois qu'il va devenir une de mes nouvelles lectures! ça m'inspirera pour remplir mon bento!!!<br /> à bientôt
F
bienvenue à toi dans la bentosphère!
Publicité